Le coût du séjour

Etablissement privé, conventionné par la Sécurité Sociale, la clinique gérontospychiatrique de Rochebrune propose un haut niveau de compétence accessible à tous publics.

L’établissement propose un choix de chambres simples ou doubles, à des tarifs différents pour permettre d'accueillir tous les patients en fonction de leur statut d'assuré social.

Les frais d’hospitalisation seront pris en charge par la Caisse d’Assurance Maladie. Les frais relatifs au forfait journalier, au ticket modérateur et au supplément éventuel de chambre particulière pourront être être remboursés en partie ou en totalité par une mutuelle ou une assurance santé complémentaire selon le contrat du patent.

En fonction de leurs droits, plus du tiers des patients accueillis dans l’établissement pourront bénéficier d’un séjour totalement remboursé par l’Assurance Maladie et leur mutuelle sans aucun frais supplémentaire à leur charge.

Les séjours courts (de moins de 30 jours) garantissent une prise en charge par les mutuelles.

Pour faciliter l’admission, et pour la prise en charge financière de l’hospitalisation, le bureau des Admissions sera ouvert du lundi au samedi et pourra aider le patient ou son entourage dans toutes les démarches administratives. 

/ Agence : LJCom